Bientôt lundi mais c'est pas grave (05 Décembre 2004)

 

 Citations de la semaine
  • Le mariage, c'est l'art pour deux personnes de vivre ensemble aussi heureuses qu'elles auraient vécu chacune de leur cote.

    Georges Feydau

 

  • Certains hommes n'ont que ce qu'ils méritent; les autres sont célibataires.

    Sacha Guitry

     

  • La nature est prévoyante : elle a fait pousser la pomme en Normandie sachant que c'est dans cette région qu'on boit le plus de cidre.

Henri Monnier

 

Bientôt Noël ..........Le père Noël se motorise

Danger Père Noël en action

 

 

Petites histoires brèves 


  • Savez vous pourquoi nous avons appelé notre planète

Terre des Hommes ............ Parce que Taire des Femmes n'eut pas été crédible

 

  • Un couple de randonneurs à la campagne. La femme : - Chéri... Ce paysage me laisse sans voix !- Parfait, nous campons ici !

 

  • - Alors, tu as fini par divorcer ?- Oui ! Elle était trop gamine… A chaque fois que je prenais un bain, elle arrivait par derrière et elle me coulait tous mes bateaux !

 

 

Bientôt l'hiver et les sports de montagne

Ascension du mont Téton

Une petite contre pétrie très facile

-Les disciples d'Einstein voient le monde conique

 

La poèle qui ne colle vraiment pas

 Congrès d'émancipation de la femme
    La 1ère femme a prendre la parole est allemande.
    "Bouchour, mon nom est Birgit et j'ai ordonne a mon mari Helmut de préparer le dîner.
    Le premier chour, je n'ai rien fu. Le second non plus. Mais à partir du troisième chour Helmut s'est mis à préparer les repas."
    Applaudissements et ovation générale.

    C'est au tour de l'italienne :
    "Bongiorno, je m'appelle Isabella et y'ai dit a mon mari : Luigi, à partir de domani tou nettoies toi même la maison, capito.
    Le 1er jour je n'ai rien vu, le 2ème non plus, mais le 3ème Luigi avait passé l'aspirateur."
    Applaudissements et ovation générale.

    ;C'est au tour de la talibane :
    "Bijour, mon nom s'y est Aicha et ji dit à mon mari : Oussama, ripasse le linge, s'pice di kounar.
    Le 1er jour, ji rien vu du tout, le 2ème ji rien vu non plus, mais le troisième... ji recommence a rivoir un p'ti peu de l'oeil gauche !"

Sale gamin

 

 Mummmmm ce vélo....

 

 Déjà sur vos écrans

 

 

 Ne mettons pas tous les Américains dans un même sac.

Certains ont même un humour (et un bon sens !) plus que certain : Récemment une célèbre animatrice radio US fit remarquer sur antenne que l'homosexualité est une perversion. "C'est ce que dit la Bible dans le livre du Lévitique, chapitre 18, verset 22 : "Tu ne coucheras pas avec un homme comme on couche avec une femme : ce serait une abomination". La Bible le dit. Un point c'est tout", affirma-t-elle.

Quelques jours plus tard, un auditeur lui adressa une lettre ouverte qui disait

:

« Merci de mettre autant de ferveur à éduquer les gens à la Loi de Dieu. J'apprends beaucoup à l'écoute de votre programme et j'essaie d'en faire profiter tout le monde. Mais j'aurais besoin de conseils quant à d'autres lois bibliques.

- Par exemple, je souhaiterais vendre ma fille comme servante, tel que c'est indiqué dans le livre de l'Exode, chapitre 21, verset 7. A votre avis, quel serait le meilleur prix ?

- Le Lévitique aussi, chapitre 25, verset 44, enseigne que je peux posséder des esclaves, hommes ou femmes, à condition qu'ils soient achetés dans des nations voisines. Un ami affirme que ceci est applicable aux Mexicains, mais pas aux Canadiens. Pourriez-vous m'éclairer sur ce point ? Pourquoi est-ce que je ne peux pas posséder des esclaves canadiens ?

- J'ai un voisin qui tient à travailler le samedi. L'Exode, Chapitre 35, verset 2, dit clairement qu'il doit être condamné à mort. Suis-je obligé de le tuer moi-même ? Pourriez-vous me soulager de cette question gênante d'une quelconque manière ?

- Autre chose : le Lévitique, chapitre 21, verset 18, dit qu'on ne peut pas s'approcher de l'autel de Dieu si on a des problèmes de vue. J'ai besoin de lunettes pour lire. Mon acuité visuelle doit-elle être de 100% ? Serait-il possible de revoir cette exigence à la baisse ?

- Un dernier conseil : mon oncle ne respecte pas ce que dit le Lévitique, chapitre19, verset19, en plantant deux types de culture différents dans le même champ, de même que sa femme qui porte des vêtements faits de différents tissus, coton et polyester. De plus, il passe ses journées à médire et à blasphémer. Est-il nécessaire d'aller jusqu'au bout de la procédure embarrassante de réunir tous les habitants du village pour lapider mon oncle et ma tante, comme le prescrit le Lévitique, chapitre 24, verset 10 à 16 ? On ne pourrait pas plutôt les brûler vifs au cours d'une simple réunion familiale privée, comme ça se fait avec ceux qui dorment avec des parents proches, tel qu'il est indiqué dans le livre sacré, chapitre 20, verset14 ?

Je me confie pleinement à votre aide".

 Faut pas toucher à ma bière Clic droit sur la vidéo pour lire ou arrêter

 

 Solution du contre pet

-Les disciples d'Einstein voient le monde conique

 

Bonne semaine

Soyez sages.....Mais pas trop.